750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2008 7 03 /02 /février /2008 12:43

Aujourd'hui pat et moi fêtons nos 7 ans de mariage, et 7 ans après nous avons 5 adorables filles.
Nous n'allons rien faire de spéciale aujourd'hui car je suis en plein préparation de valises, en effet demain vers 13h nous partons tous en vacance jusque vendredi après midi.
Donc vous aurez encore une recette demain puis faudra attendre dimanche car vendredi et samedi j'ai des préparatif a faire pour une surprise mais je peux rien vous dire de plus car la personne concernée lit mon blog.

Je vous mets une photo de pat et moi il y a 7 ans

Num-riser0001-copie-1.jpg

On était encore tout jeune moi j'avais 21 ans et lui 23 pfff cela passe trop vite
je vous dit a tout a l'heure pour les recette

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
et oui que le temp passe très vite.<br /> bonne continuation bisous sandrine
Répondre
T
Et bien avec un jour de retard !<br /> Heureux anniversaire de mariage !<br /> Plein de bonheur encore à vous deux pour les années avenir !!<br /> Ainsi qu'à tes enfants !!
Répondre
M
bon anniversaire de mariage ; vous avez bien travaillé en 7 ans !! Bises, Marie
Répondre
I
joyeux anniversaire de mariage a vous 2.<br /> vous etes mimi tous les 2.<br /> bonnes vacances et profitez en bien.<br /> bisous.
Répondre
C
Bon anniversaire à tous les 2 et encore beaucoup de bonheur pour la suite. J'espère que vos vacances ont été bonnes.
Répondre