750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 10:58

tout d'abord je voudrais remercier toute celle qui m'ont mise un petit message pour me souhaite un bon rétablissement.

Alors hier j'ai passer ma journée avec 39° de fièvre mais aujourd'hui super cela va beaucoup mieux encore mal a la gorge mais ca va mieux donc je reprendrais du poil de la bête a partir de demain

Mon dos ben légèrement mieux mais bon j'ai l'habitude je suis sur l'invalidité pour cela mais si mon osthéo lit mon blog je voulais le remercier de m'avoir reçu un dimanche !!!

bon en plus il n'y a pas vraiment de quoi se plaindre non plus que cela il y a pire que ca sur le monde et meme rien que en belgique, des enfants gravement malade ou meme des adultes gravement malade. moi mon dieux c'est que le dos on retourne chez mon gentil osthéo et 2-3jours après je suis a nouveau bonne pour le service, bon d'accord max une semaine après je retourne le voir mais il est gentil c'est pour cela :-)

bon voila assez de blabla vais me reposer encore un peu pour etre en forme demain

bis a toutes et merci pour les comm c'est super !!!!

et surtout passer par chez domi c'est un super blog et une fille super !!!!!

je vous remets le liens pour ceux qui connaissent pas (sais pas si c'est possible mais celui qui connait pas va vite devenir accros!!) c'est ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'espère que tu iras bien vite mieux (sans passer chez le gentil osthéo loll) car le mal de dos, sans en souffrir moi même, je sais ce que c'est malheureusement ... je le vis au quotidien<br /> merci pour la pub ;-)<br /> bizzzzz
Répondre