750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 21:03

Et bien me voilà enfin de retour. Je suis toujours en train de faire mes boites pour le déménagement. Nous avons trouver une maison a esneux c'est une belle fermette mais je vous avoue que j'engoisse car je vais quitter ma région natale, je vais aller quelque part ou je connais rien ni personne et cela m'engoisse un peu.
Je eu aussi quelques soucis avec le pc mais voila tout est rentré dans l'ordre maintenant.

J'ai pas mal de recette en retard a publier et je vais donc commencer par celle ci

escalopes de dinde farci

ingrédients

4 escalopes de dinde ou poulet
120 gr de beurre
100 ml d'eau
2 cc de fécule de pomme de terre
4 cs de persil haché
2 gousses d'ail haché
2 oeufs
125 gr de chapelure
huile de tournesol

recette

*dans une petite casserole délayer la fécule de pomme de terre et l'eau
*ajouter le beurre
*porter a ébullition sans cesser de remuer et laisser cuire une minute
*hors du feu ajouter le persil et l'ail
* laisser refroidir

* badigeonnez abondamment les escalopes de cette préparation
* repliez-les en chaussons
* mélanger le reste de la préparation aux oeufs
* trempez-y les chaussons
* enrobez-les de chapelure
* faites les cuire a feu moyen

servir avec une bonne petite salade verte.
bonne appétit

100_5406_00.jpg

100_5407.jpg

 

les photos ne donnent pas super bien mais je vous garantie que c'est super bon !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
HMMM ca donne trop envie ! j'essayerai bientot !
Répondre
I
salut cindy,<br /> tu va aller a esneux centre ou alentour?fontin,monfort....<br /> j'ai habiter tilff pendant 6 ans et c'est plutot pas mal mais c'est vrai que tu va te deraciner mais tu t'y feras<br /> bon demenagement
Répondre
D
du poulet fourré d'ail ça doit être délicieux !!! Contente que vous ayez trouvé un nouveau petit nid d'amour, la campagne ça va être génial pour les filles et je suis certaine que tu t'y plairas aussi ;-)<br /> bizzzz
Répondre