750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 10:27
Bonjour tout le monde,
me revoila j'ai eu des problèmes d'internet et puis dimanche c'était paques et l'anniversaire de ma pepette (stéphanie) qui a eu 3 ans déjà!!! pfff le temps passe vite et on commence a se sentir vieille lollll

Pour l'émission tv cela sera sur rtl tvi et le jeu s'appelle starquiz j'espère pouvoir y aller car j'ai a nouveau le dos bloqué

aujourd'hui je vous propose une recette de champignon farci très très bonne

j'ai trouver la recette sur le net mais je sais plus sur quel blog ou site donc excuser moi au pres de la personne et si quelqu'un reconnait sa recette faite le moi savoir comme ca je mets le liens

ingrédients

12 champignons (j'ai pris des champignons a farcir vendu au carrefour)
50 gr de fêta
3 tranches de jambon blanc
1 gousse d'ail
de l'huile
du persil haché
du poivre
1 c à s de chapelure

recette

- laver les champignons et bouger le pieds de chaque champignon
- cuire dans l'huile les pieds de champignons coupée en tout petite morceau avec le jambon coupé en petite dés
- ajouter l'ail, le persil, le poivre, la féta et la chapelure aux jambon et pieds de champignons
- farcir les champignons avec la préparation et les mettre dans un plat pour le four
- mettre un filet d'huile sur les champignons
- enfournée dans un four chaud a 180°c pendant 15 - 20 min

bon appétit

champignon-farci-fromage-jambon-copie-2.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ca a l'air délicieux, je crois que je vais essayer cette recette dès ce soir....
Répondre
D
faudra me dire quand elle passe parceque entre les travaux et la caravane (ou je n'ai pas rtl) je vais surement devoir enregistrer !!<br /> Pour le moule j'ai justement regardé par curiosoté ce matin et il n'y en avait plus...faut dire que la semaine passée j'ai du aller 4x voir après ce fameux moule et dans 2 carrefours différents pour enfin le trouver et en rayon y en avait 3 seulement ... désolée !!<br /> bizzzz
Répondre
C
<br /> ah vraiment dommage pour les moules je vais aller regarder dans un autre carrefour on sait jamais<br /> pour l'émission elle passe en directe demain cela commence a 11h50 et dure environ 45 min<br /> bis a toi<br /> <br /> <br />
D
j'suis pas fana des champignons ni des jeux télé mais si tu vas dis le nous on fera des banderoles et tout pour te soutenir lolll<br /> j'espère que ton dos va vite aller mieux...je connais !<br /> bizzzz
Répondre
C
<br /> coucou domi, merci pour ton petite message<br /> j'espère que mon dos ira mieux et que je puisse aller faire l'émission cela me fera une belle expérience et je compte bien sur toi pour les banderoles !!! et si je gagne les 2500 euro ben on se<br /> fera une petite bouff avec tout ceux qui veulent et du champagne !!! bis a toi et ta petite famille<br /> <br /> <br />