750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 10:00
Voilà je revient parmis vous afin de donner quelques nouvelles.
J'ai été absente car comme certaine d'entre vous le savent je suis enceinte et j'ai du rester coucher le max.

J'ai quand meme cuisiner un peu mais pas grand choses c'est plustôt mon mari qui le fesais.

Je vais me remettre à cuisiner un peu maintenant que je peux un peu plus bouger donc je vous remettrais des recettes.

Je tiens à remercier domi qui prend des nouvelles de moi régulièrement ainsi que jacqueline et véro (chipie).

A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Prends soin de toi et du futur bébé et laisse-toi chouchouter.<br /> Bonne journée.
Répondre
D
mais c'est bien normal tu n'a pas à me remercier pour ça ;-)<br /> je suis contente de te revoir et surtout de te savoir en meilleure forme, prends ton temps pour ta famille avant tout<br /> bizzzz
Répondre