750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 17:34
Hier je me suis dit je vais mettre une petite recette le soir quand les enfants seront au lit, mais c'était sans compter sur stéphanie

Elle a commencer a avoir mal au ventre mais vraiment super mal a se tordre de douleur et cela passais pas donc direction les urgence. La on nous apprend qu'elle avait une invagination c'est a dire le petit intestion qui etait inflammer et qui est rentrer dans le gros intestin.
Ils ont réussi a remettre le tout comme il faut avec de l'air mais on est rester la jusqu'aujourd'hui soir.

Le petit intestin est toujours très inflammer donc il y a tjs 3 jours de critique ou d'un moment a l'autre cela peut revenir et il faudra aller d'urgence a l'hopital afin de l'opérer.

Enfin la nous sommes a la maison et c'est déjà mieux surtout que moi j'ai plus rien manger depuis hier après midi.

Voilà j'espère mettre une recette ce soir.

bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour Cindy,<br /> Courage ma belle et bisous à ta petite puce.<br /> Je vais essayer une de tes recettes un de ces jours mais laquelle?
Répondre
D
hé bin la pauvre elle a du souffir !!!<br /> je croise les doigts pour qu'elle se rétablisse très vite et que tout ça ne soit plus qu'un mauvais souvenir ;-)<br /> bon courage, bizzz
Répondre
C
<br /> merci domi en effet elle a eu très très mal c'est une petite fille qui ne crie pas vite de douleur mais la hier et cette nuit je l'ai jamais vu comme ca et en plus les anti douleurs ne servent a<br /> rien dans ce cas la<br /> <br /> <br />