750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 18:31

Voici une bonne petite recette de biscuits au miel

 

ingrédients pour +/- 18 biscuits (selon la taille de vos moules) :

 

2 cc de cannelle

1 cc de levure chimique

150 gr de miel

200 gr de beurre

500 gr de farine

100 ml de lait

170 gr de sucre roux

 

 

recette :

 

mettre le beurre dans un plat

incorporez le sucre, le miel, le lait et la cannelle au beurre et bien mélanger le tout

ajoutez la farine et la levure

pétrissez bien le mélange

enveloppez la pâte dans un film transparent et laissez la reposer au frigo envrion un bonne heure

préchauffer le four à 200°C

etalez la pâte

remplir vos moules en silicone et enfournez pendant 15 min à 200°C

 

Ils sont pas beaux?! Il y a mickey, porcinet, tigrou, donald, garfield

 

DSC_0066.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'adore ^^ il y a winnie en plus je ne peux qu'aimer ;)<br /> bravo!
Répondre
C
<br /> <br /> lollll si tu en fait dit le moi comme cela je mettrais ton blog a l'honneur<br /> <br /> <br /> <br />
D
ils sont jolis ^^ et sûrement très bons ! merci pour ton commentaire :p
Répondre
C
<br /> <br /> oui ils l'étaient merci a toi aussi pour ta visite sur mon blog a bientot ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
U
oh j'ai les mêmes moules!!superbe recette!!que je m'empresse de noter!!bisous!!<br /> ps tu as un bien joli blog!!<br /> yasmina
Répondre
C
<br /> <br /> tiens moi au courant si tu les as aimer ! merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ces biscuits ont l'air bien bons !!
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou sympa ton blog je suis fan des moule Disney Ça c'est marrant pour les enfants. Bonne soirée à très bientot
Répondre
C
<br /> <br /> merci moi aussi je suis fans des moules et autres truc disney les enfants adorent, d'ailleur je viens de faire des gauffres mickey je mettrais la recette dans les jours a venir<br /> <br /> <br /> <br />