750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 17:14
Aujourd'hui j'ai travailler toute la journée et maintenant j'ai mal au ventre , c'est pas malin mais bon il faut bien faire ce qu'il reste a faire avant l'accouchement

Petite soupe que j'ai faite pour ce midi, vu le prix des tomates 0.59 euro le kilo j'ai fait 2L de soupe

ingrédients

1 kg de tomates fraîches
2 oignons
2 pommes de terre
2 gousses d'ail
des cubes de bouillon de légumes
sel, poivre
6 kiri

recette

Dans une grande casserole mettre les tomates fraîches coupé en 4
les oignons émincées
les pommes de terre coupé en 4
et les gousses d'ail pressée
recouvrir d'eau, ajouter les cubes de bouillon et porter à ébullition
si vous n'aimez pas la peau des tomates dans la soupe il faut retirer les tomates après 10 min , les peler puis les remettre dedans
une fois que tous les legumes sont cuits on ajoute les kiri, le sel et le poivre
puis on mixe la soupe
moi j'ai fait exprès de pas mixer à fond afin de garder des petits morceaux lolll

voila c'est vite fait et bon

Partager cet article
Repost0

commentaires